Aude Planquette Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour, je e permets de faire appel à vos connaissances pour quelques petits soucis que je rencontre avec mon téléphone. J'ai acquis un xperia S il y a une dizaine de jour maintenant, mais je rencontre 2 soucis : Je le trouve lent, je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque je passe de l'écran des applications (drawer si je ne m'abuse ?) à l'écran d'accueil, les icônes ou widget mettent quelques secondes à s'afficher. De plus, il plante souvent, je suis obligée de passer par la combinaison de touches volume + et bouton démarrer pour le redémarrer complètement. Je n'arrive pas à savoir si c'est une des applis installées qui plantent ? En général c'est l'appli "téléphone" qui plante (c'est balo pour un téléphone...). Pour info, hormis quelques applis, jeux ou widget, j'ai installé apex launcher (dont j'aurais du mal à me passer !!!) Y'a-t-il moyen de faire un "diagnostic" pour savoir ce qui ne va pas ? Ou quelque chose à faire ??? Merci pour votre aide Modifié 10 avril 2013 par Didou Bilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Tu as quelle version de rom (build numéro!?)? Modifié 10 avril 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude Planquette Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, La version de rom est 6.1.A.2.45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Branche le sur ton pc, et mets le a jouir avec pc companion. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude Planquette Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon, je crois que définitivement je vais abandonner ce xperia et revenir à mes premiers amours ! J'ai installe pc companion, il me dit que le logiciel est à jour, il m'a proposé de "réparer" le tel, mais je suis restée bloquer des heures sur l'étape : maintenez le bouton diminution du volume appuyée pendant que vous branchez le cable usb. Rien ne se passe, j'ai tenté de passer par update service de sony, même problème J'ai lu que cela pouvait venir d'un problème de driver, j'ai téléchargé flashtool-driver, mais cela ne change rien. J'ai bien utlisé le cable d'origine de mon tel et je suis sur windows 8 64 bits pour info Je ne vois plus ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Est tu sur d'avoir les bon driver pour Windows 8??? Sinon est il encor sous garantie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude Planquette Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 pour les drivers, non je ne suis pas sure, j'ai cherché mais sans réel succès, y compris sur le site de sony. Sinon, oui il est encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Sur win8 j'avais aussi des problemes de driver. Essaye sur une machine qui tourne sous win7 si tu peux. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui fabi avait eu se soucis aussi sous Windows 8 mais il avait réussi, une histoire de driver aussi il me semble;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude Planquette Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ca devrait pouvoir se faire. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 oui une histoire de drivers, mais c'etait les drivers fastboot, je vais cherché :) C'est sur (Lien interdit) je ne peux pas te mettre le lien ni faire copié coller donc je te met des screens de la démarche http://prntscr.com/109moz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.