Aller au contenu

Message très très lent voir même plantage


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai remarqué depuis quelque temps, un énorme ralentissement de mon S3 au niveau des sms.

Ca ne le fait qu'avec principalement un contact avec qui je dois avoir dans les 7000 sms, les autres, ça va à peu prêt sauf quand un sms est en cours de réception où là, c'est ralentissement horrible ...

Avec ce contact, j'ai des freeze de bien 1 minute pour avoir le clavier qui s'affiche, puis une autre bonne minute pour voir apparaître ce que je tape ...

Il est courant que l'appli plante (le message : l'application message s'est arrêtée), ou que le sms reçu par le destinataire ne correspond pas à ce j'ai envoyé, ça fait des mix d'ancien sms avec le nouveau ... C'est assez surprenant ...

J'utilise l'appli de base du S3, le téléphone est simplement rooté, rom d'origine (avec compteur remis à 0 pour conservé le statut normal), il n'y a que titanium backup qui est autorisé au niveau du root, avec Nova luncher ...

Si vous avez des pistes, sachant que je voudrais ne pas effacer les sms, et que je ne peux rien sauvegarder avec Kies vu que mon pc ne reconnait pas mon téléphone ...

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses ;)

@Raph'

Ca ne lag pas avec Gosms (je pense que c'est parce qu'il ne charge pas tout les sms), mais franchement, je n'aime pas cette appli, je l'avais gardé un moment quand j'ai eu le S3, mais jamais réussi a m'y faire, et lightflow fonctionne très mal avec ...

@Fabrice34270

Je pense que c'est ça en parti, mais bon, j'ai l'impression que c'est venu d'un coup, ça serait venu progressivement, je ne dis pas, mais là, vu que c'est venu d'un coup, ça m'interpelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses ;)

@Raph'

Ca ne lag pas avec Gosms (je pense que c'est parce qu'il ne charge pas tout les sms), mais franchement, je n'aime pas cette appli, je l'avais gardé un moment quand j'ai eu le S3, mais jamais réussi a m'y faire, et lightflow fonctionne très mal avec ...

@Fabrice34270

Je pense que c'est ça en parti, mais bon, j'ai l'impression que c'est venu d'un coup, ça serait venu progressivement, je ne dis pas, mais là, vu que c'est venu d'un coup, ça m'interpelle ;)

normal pour lightflow car go sms gère lui même la led que tu peux configurer dans ses paramètres....

Mais tu as réellement besoin d'un fil de 7000 Sms ? Si tu les relis tous ça doit t'occuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour Gosms, mais la led ne fonctionne pas avec, ou plutot, elle a fonctionné deux fois aléatoirement cette après midi. Par contre, gros soucis de batterie, car depuis son installation, la batterie est passé de 85% à midi, à 3% donc téléphone éteint ce soir à 19h30, sans trop utliser le téléphone, peut etre 30 sms a tout cassé dans l'après midi.

Pour le fils, si je regarde le compteur de Gosms, il y en a 8110, et encore, j'en ai plein de viré du début, mais mon correspondant les a quasi tous, et il y en a pas loin de 15000 ... (Mais lui utilise Gosms sans soucis sur aussi un S3 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...