Aller au contenu

Cherche info pour créer une sorte de lockscreen


blubsy

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà j'ai créé un projet qui surveille l'accéléromètre du téléphone.

Hors l'accéléromètre ne fonctionnant pas en mode veille, j'ai interdit à mon activité de passé en veille.

Mon activity reste donc en permanence sur le layout de mon activity.

Jusque la pas de problème, mais maintenant je voudrait vérouillé l'ecran pour ne pas que l'utilisateur fasse une fausse maneuvre.

Je cherche donc un code, tuto info ou autre pour créé une sort de lockscreen.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été vite hier je details un peu plus:

dans ton activity tu peux déjà empecher le bouton retour de fonctionner sur le onKeyDown....

Ensuite il y a des applis qui détournent les boutons home et recherche:

si tu fais pareil l'utiisateur ne pourra pas revenir au bureau. Tu les détourne mais tu ne fais rien avec :)

il reste ensuite les boutons d'appels sur certains modeles qui vont poser probleme....je ne sais pas si on peut les détourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé ces histoires de lockscreen il y a un moment, et il n'était pas possible de bloquer le bouton home de la manière "classique".

Il y a cependant des "hack" pour détourner le comportement du bouton home, mais ce n'est pas conseillé ! (Faire de ton lockscreen un home, recharger ton activity a chaque fois qu'elle est quitté autre que par ton dévérouillage).

Il y a des posts sur le google group android development. (qui parlent de toddler lock et lock screen 2.0 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...