Aller au contenu

séquence de boot


Recommended Posts

salut!

Depuis mon problème de wifi erreur [non résolu] et que mon tel redémarre lorsque que j'essaye de forcer la connexion wifi,

il me présente une page comme celle ci au boot, je n'ai plus le logo M avec unlocked

pouvez vous me dire ce que c'est?

post-95782-0-02974900-1365584683_thumb.j

merci

vincent

(bootload déverouillé, root et rom de djeman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un tél at&t ?

Ca fonctionnait bien avant, avec le bootloader déverrouillé ?

T'as fais quoi ? :D

Pas moyen de choisir autre chose que RSD ? A mon avis t'es bon pour une restauration complète car je pense pas que tu pourras répondre à la question d'avant et donc ben si on sait pas d'où ça vient on sait pas le réparer.

Mais il y a de grande chance qu'une bonne restauration fera repartir ton tél comme au premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas AT&T

oui le tel fonctionnait tres bien, j'ai aussi appliqué le RAM fix (j'ai senti la différence)

non je n'ai de choix au démarrage, dès que j'appuie sur le bouton power, ce ''menu apparait" et apres il boot normal.

c'est quoi cette derniere ligne cold booting linux?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9marrage_%C3%A0_froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même écran de boot mais je n'ai sais pas d'où cela provient non plus car il a changé sans action particulière de ma part.

Il est possible de changer le type de démarrage avec le bouton de volume comme il était possible de le faire avant pour passer en mode recovery par exemple.

J'avoue que je laisse ce boot pour le moment car le téléphone fonctionne toujours très bien mais je pense à tout réinstaller aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

je viens de refaire une réinstall de la ROM et le problème de WIFI periste lors de l'activation , il recherche les réseaux et se met en erreur.

lors du boot, ce menu apparait et j'ai 5 sec pour choisir le mode de démarrage.(RSD, Fastboot,...)

Ce n'est pas le problème du boot le plus embetant mais c'est le fait de ne plus avoir de WIFI.

Auriez vous une idée please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu active le wifi via le widget du gestionnaire d'alimentation ?

J'ai certaine fois le problème de cette manière et je suis obligé d'aller dans le menu paramètres/Sans fil et réseaux/Paramètres Wi-Fi pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...