knorbert Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour,depuis quelques jours j'essaye de rooter mon acer gallant duo , mais avec difficulter,avec cette méthode sa marche pas,je lai fait sur windows xp et windows 7 mais aucune difference , quand je lance le rum.bat ,je tape 1 et ensuite la dernière phrase qui apparaît est "deamon started successfully" ,puis pu rien, j'éspere que vou aporterai une reponse a mon probleme xD Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 es que ton phone est bien brancher sans batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) NN sa marche pas ,sur le téléphone ,une led bleu apparait et diparai apres 2 seconde de branchement au pc Pendant les deux seconde que mon pc détecte mon phone ,dans le gestionnaire de péripérique il y a Media Teck Proloader USB precom qui apparait ,jai utiliser plusieurs pilote different mais que des echec ,a chaque foi je redemare mon ordinateur ,pour etre sur que l'ordinateur prenne en compte ,le pilote que je viens d'installer Modifié 10 avril 2013 par knorbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonsoir, J'ai 1 ACER GALLANT DUO E350, aujoud'hui, j'ai décidé de sauter le pas, en mettant 1 Rom custom, le root s'est bien passé , par contre, je n'arrive pas à installer le ROM CUSTOM n'importe lequel, j'aii le msg suivant "signature verification files", et dans mon Recovery, je n'ai pas l'option "toggle signature verification", comment doit je faire pour la suite, aidez moi SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 tu as du oublier l'étape de l'installation de custom recovery a mon avis. installe en un et tu Véra que sa sera plus simple apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky46 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'ai presque la même Chose, sauf que moi, la LED apparait, 2 seconde, pas de notification du PC, W7x86, et XPx86, puis rien ne se passe, rien ne bouge, mais quand je remet la Batterie, je l'allume, et un Unknow Device apparait, j'ai désinstaller le pilote par precaution, mais il me dit toujours que le pilote est à jour, enfin bref, le problème, c'est le premier cas .. Voila comment passer pour l'AS des ingénieur en informatique, .. foreach($Probleme) Modifié 28 juin 2013 par Francky46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.