titiborregan5 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé comment faire pour que sur mon lockscreen apparaisse le nom ou le numéro d'un appel manqué... et pas juste le tel indiquant un ou plusieurs appels manqués! Si qq1 a une idée? Merci d'avance tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, tu peux installer DaskClock Widget cela permet de personnaliser le lockscreen. Tu peux y mettre l'horloge comme celle de l'origine et y ajouter des informations comme les appels manqués, les sms reçus non lus, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai déjà dashclock mais seul le nombre d'appels manqués ou de sms non lus est affiché. Pour avoir le nom de la personne je dois tirer vers le bas le carré... J'ai mal configuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai déjà dashclock mais seul le nombre d'appels manqués ou de sms non lus est affiché. Pour avoir le nom de la personne je dois tirer vers le bas le carré... J'ai mal configuré? Lorsque tu es sur ton lockscreen, tu glisses le doigt haut (à partir de l'horloge) en bas et tu dois voir le détail des appels manqués normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Lorsque tu es sur ton lockscreen, tu glisses le doigt haut (à partir de l'horloge) en bas et tu dois voir le détail des appels manqués normalement Oui c'est ce que je fais... mais ça ne peut pas s'afficher directement? Je trouve dommage que le rond de déverrouillage prenne autant de place et que les infos importantes soient toujours minuscules du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai un peu les mêmes retours / sensations. Dommage de perdre tout l'intérêt d'un lockscreen spécifique si c'est pour le minimiser. Je trouve dommage de devoir glisser à gauche puis revenir sur la home pour avoir le détail des infos météo et autres. Pourquoi cela ne se met pas d'origine sur cette vue? Ou alors j'ai rippé un paramétrage. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si tu es en ROM stock il me semble que c'est impossible. En revanche sur cm/pa tu as une option pour avoir les widgets en plein écran par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai un peu les mêmes retours / sensations.Dommage de perdre tout l'intérêt d'un lockscreen spécifique si c'est pour le minimiser. Je trouve dommage de devoir glisser à gauche puis revenir sur la home pour avoir le détail des infos météo et autres. Pourquoi cela ne se met pas d'origine sur cette vue? Ou alors j'ai rippé un paramétrage. Clo Pas besoin de glisser a gauche et revenir. Il faut tirer le bas du widget vers le bas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'allais m'autoquote :P suis vraiment perdu avec cette version 4.2.2. Je reste encore conditionné avec les anciennes barres de notifications, que je trouve vraiment plus pratique celles de cette dernière mouture Merci Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Aussi, si tu ne te sers pas de sécurité (schéma, pin, etc) tu conserves l'accès à la barre de notification sur le lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je viens d'essayer ça, et ça marche nickel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roymam.android.notificationswidget Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.