titiborregan5 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, lorsque j'étais sous iPhone jailbreaké, je pouvais faire en sorte qu'en appuyant sur maj+supprimer ça supprimait le mot entier (juste supprimer supprimer le caractère) et c'était bien pratique. Existe-t-il la même chose pour Androïd?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Avec le clavier swiftkey c'est possible de faire un swipe de droite a gauche pour effacer un mot. Évidemment il faut désactiver swiftkey flow pour que ça marche. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vais regarder ce swiftkey depuis le temps que j'en entends parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est le meilleur clavier que j'ai pu tester ! Payant mais ça vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 ok je vais voir ça... faut un peu de temps pour s'y habituer on dirait... merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.