ziggy0702 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut J'ai un GS2 sous Jelly Bean et j'ai un soucis quand j'envoie un sms tres long sa l'envoie en mode mms ce qui est assez ennuyant puisque je suis Belge et que en Belgique un MMS coute 0.25€ peut importe l'opérateur. Quelqu'un aurais une technique pour évité la convertion automatique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il faut désactiver l option dans les paramètres de l appli sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Sous une ancienne stock JB je n'avais pas cette option, il fallait donc installer un apk modifié ou passer en customs qui proposent ce tweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ou installé une appli sms genre Handcent sms et la paramétré de manière a ne pas convertir en mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ou tout simplement oui ^^ chomp est legère et nickel en ce qui me concerne. L'apk de base serait bien si ca ne vibrait pas à chaque fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.