Phantum Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous. Je me pose une question. Je regardais les offres mobiles sur The Phone House et j'ai trouvé ça Sur The Phone House : Le forfait Origami Play 2Go 4G sur 24 mois à 40,90€ par mois et le Htc One à 419€ Sur Orange : Le même forfait donc à 40,90€ par mois et le Htc One à 229,90€ Les 200€ de différence s'expliquent comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Orange vend ses téléphones en "pack": ce sont des téléphones personnalisés avec les services Orange et simlockés dans la plupart des cas. The Phone House, vend plus souvent des téléphones nus (sans personnalisation et sans simlockage) + un forfait, et calcule sa subvention lui même. Les deux systèmes de subventionnement sont donc différents et indépendants, ce qui explique l'écart de prix. Parfois ces écarts sont assez faibles, parfois non. En l'occurence, 200 euros est clairement un gros écart, si tu privilégies l'achat du One sans personnalisation opérateur, je te conseille d'attendre un peu que les prix baissent chez TPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je te remercie pour la réponse. Le One n'était qu'un exemple. J'attends pour ma part le S4 mais je me disais que si ça fait pareil (ou pire ^^) bah... je serai tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.