Aller au contenu

Launcher alternatif


androifan

Recommended Posts

Je suis chez orange (^^) et la sim est imediatement reconnu , en meme temp c'est normal c'est une rom "EU/RU" qui ne m'a posé aucun probleme a l'installation et a l'utilisation , tu vera le launcher est vraiment original et bien pensé :)

Bien pensé comme ce launcher que je trouve original , il sort du lot :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.borqs.se&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais demain , la je suis revenu sous la rom xolo pour essayer d'installer justement ce fameux launcher ...

Cette rom russe offre aussi d'autres truc comme la syncro des favoris , des animations 3D , ont peut envoyer de la video par wifi via ecran compatible , pour divers widgets etc ...

Edit : fleme d'installer la ru , screenshoot , ré-installer la xolo , la root , et tout régler , bref le launcher en question est en photo ici :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Orange_avec_Intel_Inside

A part qu'ont la en français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilou, rom russe installer, à part le logo du démarrage qui est moche bah c'est comme si j'avais mis SPB shel 3d (12€ quand même...), ces fluide mais sa bouffe de la mémoire grave :-(, quelques applis bizzard mais cool!

Envoyé depuis mon SP-A20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de la Orange ; donc pour passer un appel, le son et clair et niquel pendant 2 minutes, après ca redevient normal ( bizzar.... :huh: ). Pour la musique ces du bon, de la basse et du aiguë.

Le son de la Xolo ; pour les appels ces normal, et le son pour la zik ces tout pourri, aiguë a mort !( peut-être que pour moi...)

Le son de la Russe ; appel normal et le son pour la zik comme la Orange .

Conclusion ; la Xolo et mieux abouti en terme de gestion de la ram , la Orange pour la simplicité et la Russe pour un mélange des 2 .

Ces déjà pas mal d'avoir le choix entre 3 rom pour se phone :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...