mobmob62 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour , je voulais savoir si dans mon telephone , je ne met pas de carte SD , est ce qu'il va bugger ? je ne telecharger pas d'applis , pas de musique , pas d images , je vais juste sur internet wifi / 3G . si il n'y a pas de SD va t'il bugger? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 tu as déjà essayer ? le meilleur moyen de savoir est de tester, tu ne pense pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 La carte SD est optionnelle, donc ton téléphone fonctionnera très bien sans, par contre l'espace de stockage interne est plutôt réduit, d’où l'intérêt d'une SD, indispensable, mais pas obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobmob62 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 le probleme c'est que quand je la met dans mon telephone , je ne peu pas la monter ? comment faire? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.