DarkZeta Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, voilà je suis client chez bouygues, ça fera deux ans en juin. Je vais donc renouveler mon contrat chez eux. Je vais aussi faire venir ma mère et mon frère chez eux avec deux forfaits à environ 30€ et un plus petit pour mon frère. Je compte leurs prendre un téléphone haut de gamme (Htc one, Xperia Z, ..) et deux téléphones moyen de gamme. Je voulais avoir vos avis par rapport à ce que je pourrais éventuellement négocier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Première chose tu ne pourras pas négocier un package i.e. tu devra négocier ces forfaits séparément, mais tu auras des réductions multiligne si tu les prends a la même adresse. A moins de prendre les autres forfaits à ton nom tu ne pourras vraiment négocier que pour ton forfait perso vu que tu est déjà client mais avec les parrainages tu auras quelques mois gratuit. Pour ta négociation il faudra insister pour les réductions supplémentaires mais ça sera sûrement sur un réengagement de deux ans. Dernier conseil une fois que tu aura sur la table toute les remises possible fait bien ton calcul en prenant tout les paramètres en compte : parrainages, mois gratuits, résiliation loi chatel etc. Perso avant je m arrangeait comme ça pour faire des affaires mais avec l' arrivée du nexus 4 combiné avec les offres illimitées à 20€ il sera difficile de faire mieux. Pour moi Bouygues n'a pas voulu s'aligner donc je suis parti. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Ok,merci pour ta réponse, d'autres conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Le seul conseil que je donnerais c'est de ne pas se lier avec un opérateur quelqu'il soit, il y en a plusieurs sans engagement maintenant pour aussi bien et nettement moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Mon père est engagé de puis 15 ans et a 27.000 points en compteur, et ce qu'il leur propose est inconcevable. N'imagine pas avoir un smartphone à moitié prix, je tiens à te le dire. Pour cela, il faut que tu envoies une lettre de résiliation, il te contactera le lendemain et c'est là que tu imposes ton exigence. PS: Penses à enregistrer les conversation passés avec la HotLine Bouygues, car ce sont de beaux (bons) menteurs ces exilés marocains. Modifié 11 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour cela, il faut que tu envoies une lettre de résiliation, il te contactera le lendemain et c'est là que tu imposes ton exigence. Attention si résiliation perte du numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Attention si résiliation perte du numéro Qui t'a parlé de résilier ? Tu envoies une demande de résiliation que tu annuleras le 14ieme jour. Mais entre temps il t'auront déjà appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu envoies une demande de résiliation que tu annuleras le 14ieme jour. Mais entre temps il t'auront déjà appeler. Annuler la résiliation ça marche pas à tous les coups surtout si tu ne restes pas chez eux (expérience vécue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Mon père est engagé de puis 15 ans et a 27.000 points en compteur, et ce qu'il leur propose est inconcevable. N'imagine pas avoir un smartphone à moitié prix, je tiens à te le dire. Je ne suis pas d'accord car mon père a pu avoir un LG Optimus L7 à 7,07€ avec 6006 points au mois de janvier. Tu peux toujours leurs faire comprendre que tu partirais chez un concurrent s'ils ne font pas un geste. Avec les 2 nouveaux clients potentiels + ton propre forfait ça peux leur faire mal de perdre ce gain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Oui ça dépend Perso je suis chez Bouygues j'avais une ancienne offre éco (sans mobile) Box internet + forfait 2H+500mo non bloqué, le tout pour 38€. Au bout de 2 ans le service client m'a appelé pour me proposer 10euros par mois en moins, je suis passé à 28€pour le tout par mois. Imbattable. Seulement 500mo de fairuse c'est un peu juste parfois, et comme je voulais un nouveau smartphone j'ai utilisé mes points (le max 25000) pour prendre le One. Je suis passé en forfait bbox + 2H/3go de faire use pour 48€ par mois (ce qui reste pour le net + forfait mobile très correct, on arrive à ça avec un forfait lowcost + box) en payant mon One 260€ en lieu et place des 625€ en ne me réengagent que 12 mois. Ici je l'aurais pris nu j'aurais payé 125€ de plusen comptant le supplément de forfait sur 12 mois et je n'aurais pas gagné 2.5go de faire use. Alors oui parfois ça vaut pas le coup, mais parfois si. Modifié 12 avril 2013 par Trollin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui ça dépend Perso je suis chez Bouygues j'avais une ancienne offre éco (sans mobile) Box internet + forfait 2H+500mo non bloqué, le tout pour 38€. Au bout de 2 ans le service client m'a appelé pour me proposer 10euros par mois en moins, je suis passé à 28€pour le tout par mois. Imbattable. Seulement 500mo de fairuse c'est un peu juste parfois, et comme je voulais un nouveau smartphone j'ai utilisé mes points (le max 25000) pour prendre le One. Je suis passé en forfait bbox + 2H/3go de faire use pour 48€ par mois (ce qui reste pour le net + forfait mobile très correct, on arrive à ça avec un forfait lowcost + box) en payant mon One 260€ en lieu et place des 625€ en ne me réengagent que 12 mois. Ici je l'aurais pris nu j'aurais payé 125€ de plusen comptant le supplément de forfait sur 12 mois et je n'aurais pas gagné 2.5go de faire use. Alors oui parfois ça vaut pas le coup, mais parfois si. Bouygues reste le mieux positionné sur le marché et faut compter sur un gros virageà partir de lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.