FlorentMT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, depuis quelques semaines (mois ?) j'ai un soucis sur mon tel, voici les symptomes : - perte du réseau totale (aléatoire) - crash de certaines applications (l'application XXX s'est arrêtée) - freeze du tel pendant 10 secondes et message : "MAPServiceSamsung s'est arrêté" -> erreur quotidienne voir plusieurs fois par jour Auriez-vous une explication ? Virus peut-être ? Y'a t'il une solution sans flasher car j'aimerai conserver des données à priori pas sauvegardables (scores dans les jeux par exemple) Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sauvegarde tes jeux avec Titanium back up ( tu peut sauvergardé tes scores ).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui je crois que je vais flasher le tel avec la dernière version de Cyanogen Mod... tu aurais des liens vers des tuto Titanium Backup ? Je suis prèt à acheter la version payant si elle m'est utile. Pas de soucis de passer de ma version 4.0.3 Wanamlite à la dernière version JB CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.