caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon SII il reste bloquer a la page de démarrage après avoir télécharger la litening ROM. Pourtant Odin me dit comme quoi la rom a été télécharger avec succès. Merci de votre aide Modifié 10 avril 2013 par caboyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Page de démarrage ? Tu bloque ou exactement ? Quel logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis bloquer sur la page de démarrage galaxy SII et j'ai le triangle jaune mais il va pas plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tas essayé en refaisant le wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 comment je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quoi ? T'as installé une rom et tu ne sais pas faire ça ? ^^ Tu éteint ton téléphone, tu appuis sur vol haut + bouton home ( coté écran ) + power ( à droite ). Normalement tu arrive dans un menu .. Puis tu descend (avec vol bas) jusqu'à wipe data / factory reset, une fois dessus tu fait bouton power. Après tu descend sur Yes et sélectionne avec power. Cette manipulation te fait tout perdre ( apps, contact, sms, liste de lecture dans musique ... ) sauf photos, musique etcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) sa me mais failed sur tout les points Modifié 10 avril 2013 par caboyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ouha je vois pas ce que tu a fait. Pour flasher t'as rom, tu a suivi un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 oui http://www.androidpit.fr/tutoriel-rooter-samsung-galaxy-s2-i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Et tu es sous quelle version d'android.. ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 plutot de qu'elle version tu es parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ça ne m'étonne pas que tu sois bloqué car ce tutoriel est mal fait. Apparemment tu es parti D'ICS, donc flashé le kernzl Siyah 5.0.1 qui sera compatible à 100% et tu retrouveras ton téléphone: http://d-h.st/Bcf Modifié 10 avril 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai un problème sa me dit que le lien et mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je viens juste de le telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 mmoi sa me dit lien mort tu la télécharger via quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Via le navigateur de mon navigateur. Je vais le mettre sur mon Dropbox. Édit : http://db.tt/zsxcOlaW Modifié 10 avril 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 j'ai mi la rom que tu ma donner avec ton lien elle c'est correctement installer mais le tel s'allume tu a le petit bonhomme android vert qui s'allume y a une barre qui se télécharge a moitier et le tel se coupe. Je croit qu'il et mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Va en recovery et fais un wipe data/factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 c'est fait et c'est marquer complet cette fois ci je fait quoi après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Redemarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Il ne redemarre pas, si sayait il redemarre y a la page d'acceuil puis le yin yang et il se coupe Modifié 10 avril 2013 par caboyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 OK, réessaie de flasher une JB via Odin. Suis ce tutoriel : http://db.tt/zsxcOlaW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je te remercie pour tout se que tu fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 De rien. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caboyot Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 J'espere aussi c'était mon premier flash et sa sera le dernier J'ai de nouveau une page qui s'affiche rebbot system instal zip from wipe data/factory reset wipe cache partition backup and restore mounts ans storage advanced kernel specific et pour finir dual boot option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.