cyril333 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, Je me tourne vers vous dans l'espoir de dénicher la perle rare qui m'aidera à résoudre ce souci : je possède actuellement un N1 avec la ROM r17 de Modaco (FRF50). Je n'ai jamais réussi à obtenir le fameux "H" lorsque je suis connecté en "HSDPA" (vérifé dans les statistques du téléphone *#*#3646#*#*), c'est l'icône 3G qui reste toujours affichée. J'ai pris soin de vérifier la présence des fichiers correspondants dans l'archive framework-res.apk (sous-répertoire /res/drawable-hdpi/) : - stat_sys_data_connected_h.png - stat_sys_data_inandout_h.png - stat_sys_data_in_h.png - stat_sys_data_out_h.png Malgré ça, pas d'icône "H". Est-ce que, par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait rencontré le même problème ? Voire même résolu ? Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, L'icône "H" devrait apparaitre seulement quand le transfert de data s'effectue.. Je situe également ses dossiers dans le framework. Je vais jeter un oeil, si j'ai du nouveau, je te tiendrais au courant. Je pense pas que ça vienne des .png .. peut-être en questionnant cyanogen, je crois que ça marche sur sa ROM. Sur celle où je suis actuellement Rodriguez.. ça fonctionne plus ou moins. http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=1663#c16 http://developer.android.com/reference/android/telephony/TelephonyManager.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 On parle de la rom Madaco sur un vieux post (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6361). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril333 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour Griph et merci de t'être penché sur mon souci. J'ai visité les liens que tu as proposés, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur la manière d'afficher cette icone "H". Concernant le 3ème lien, le fichier resources.apk n'est pas présent sur mon N1 (je crois que c'est un fichier propre au HTC Hero). Après plusieurs tests de plusieurs versions de la ROM Cyanogen, l'icône "H" s'affiche sans souci (et en effet, il faut actionner un transfert de data). Le même test, dans les mêmes conditions, mais avec la ROM Modaco --> toujours l'icône 3G (par contre, j'ai recontrôlé et je suis bien connecté en mode HSDPA). Il y a donc quelque chose dans la ROM Modaco "qui n'appelle pas le fichier "stat_sys_data_XXX_h.png" lorsque le téléphone passe en mode HSDPA" (bon, c'est basique comme interprétation mais je ne suis pas très compétent - c'est assez frustrant ^^) Je continue de me documenter sur le forum Modaco mais si tu as du nouveau de ton côté, je suis preneur :) @ Billcat74 : Bonjour, J'ai épluché les 17 pages de la discussion que tu viens de proposer mais je n'ai rien trouvé sur mon problème. Peut-être voulais-tu que je débatte de mon souci sur ton lien mais ce serait un hors sujet car je parle de la ROM Modaco, pas de Cyanogen. Dans les deux cas, je vais donc continuer ce post-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je te prie de bien vouloir m'excuser pour le lien erroné. J'ai trouvé un vieux post (lien mise à jour dans mon post précédent), cependant il ne répond pas à ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbarre Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour J ai le forfait sfr illimitics webphone wifi. . Mon N1 est d origine et je n ai jamais vu l icone H. Je. Suis toujours eb 3g. Est ce normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril333 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 *supprimé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.