Tazzkiller Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Facebook Home est un « launcher » alternatif pour Android. Le programme sera intégré nativement sur HTC First, et sera proposé en libre téléchargement via le Play Store à compter de vendredi aux US pour les HTC One, HTC One X, Galaxy S3, Galaxy Note 2 et prochainement, Galaxy S4. INSTALLATION Installer les 3 apk's du fichier rar DOWNLOAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Encore un pas de plus vers facebookilisation du monde lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
neroleptic Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 J'ai vu que messenger et l'appli facebook avait été mise à jour sur le play store. Du coup pour mettre home il suffit maintenant de flasher qu'un seul apk. quelqu'un a t-il tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabilolo Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 J'ai essayé mais ça ne marche pas, je pense que ce n'est pas l'APK de la version finale :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Si ça fonctionne : https://forum.frandroid.com/topic/145358-facebook-home-pre-release/ Testé et désapprouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Ouais,je l'ai testé,désinstallé 6 heures aprés,je prends ca pour un envahissement totale,t'allume l'écran,il y a les statuts à ta face,je suis pas prêt encore :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.