Aller au contenu

[Résolu] Bloqué dans le Recovery

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un Xperia Z sous firmware stock qui vient de chez SFR et j'ai tenté d'installer le recovery sur celui-ci. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2187363)

Une fois la manip finie, je redémarre le Xperia et sans action de ma part, il boot directement sur le recovery. Et là, alors que je tente de me déplacer dans le menu, je me retrouve sur le key test.

Arf, fausse manip, sauf que... je suis bloqué là. Le téléphone ne s'éteint pas, même avec un appuie de 10 secondes sur la touche On / Off

Bien évidemment, impossible de retirer la batterie...

J'ai tenté de le brancher sur mon ordinateur pour balancer un adb reboot sauf que là, Windows essaye de m'installer deux drivers (alors que j'ai pourtant PC Companion et l'Update Service d'installé)

Impossible donc de commander le Xperia via ADB et impossible de forcer l'extinction...

Je me retrouve donc totalement bloqué... :emo_im_undecided:

Merci d'avance pour votre aide ! :)

FORCER LA MISE HORS TENSION:

il faut que votre Xperia Z soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le Xperia Z vas vibrer 3 fois

Ça ne marche pas? Tu appuie bien sur volume haut en même temps que sur la touche on/off?

salut dans un premier temps debranche le Z

ettends quelque secondes

tu appuies sur power et haut tu va avoir une vibration faible tu reste appuyé et la tu aura 3 vibration et apres redemmare.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...