SpaceBrain Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Voilà, j'ai un Xperia Z sous firmware stock qui vient de chez SFR et j'ai tenté d'installer le recovery sur celui-ci. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2187363) Une fois la manip finie, je redémarre le Xperia et sans action de ma part, il boot directement sur le recovery. Et là, alors que je tente de me déplacer dans le menu, je me retrouve sur le key test. Arf, fausse manip, sauf que... je suis bloqué là. Le téléphone ne s'éteint pas, même avec un appuie de 10 secondes sur la touche On / Off Bien évidemment, impossible de retirer la batterie... J'ai tenté de le brancher sur mon ordinateur pour balancer un adb reboot sauf que là, Windows essaye de m'installer deux drivers (alors que j'ai pourtant PC Companion et l'Update Service d'installé) Impossible donc de commander le Xperia via ADB et impossible de forcer l'extinction... Je me retrouve donc totalement bloqué... :emo_im_undecided: Merci d'avance pour votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia Z soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le Xperia Z vas vibrer 3 fois Ça ne marche pas? Tu appuie bien sur volume haut en même temps que sur la touche on/off? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceBrain Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Non, même avec ça j'ai aucun résultat. En fait quand j'appuie sur une touche, CWM me l'indique même pas comme si le recovery était gelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Est ce que ton smartphone se recharge? Edit: En fait je sais pas si tu peux le savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 salut dans un premier temps debranche le Z ettends quelque secondes tu appuies sur power et haut tu va avoir une vibration faible tu reste appuyé et la tu aura 3 vibration et apres redemmare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceBrain Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Problème résolu, il suffisait de le débrancher avant de faire la manip... Ça peut paraître bête mais j'y ai pas pensé Un grand merci vous en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 pas de probleme , ravi de t'avoir eclairé :) pense a cliquer sur resolu tant que nous y sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ya que les modos qui ont un bouton pour ajouter Résolu au titre, les autres doivent éditer le titre :P Je le fais tant que j'y suis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ah ok :) c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.