Aller au contenu

Casque SONY DR BTN200 connexion PC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nul part...

J'ai le casque SONY DR BTN200M compatible bluetooth. Il est dit sur sa page consacré sur le site de SONY qu'il est compatible avec les PC, tablettes, smartphones ...

Sur mon tel, il fonctionne parfaitement bien, mais impossible avec mon PC (HP Pavilion DV7 4090ef).

Je précise que :

- mes pilotes bluetooth sont à jour

- j'ai également une Bose Soundlink qui fonctionne parfaitement en bluetooth avec mon PC

- le PC reconnait mon casque lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth, il l'accepte, telecharge les pilotes automatiquement, mais impossible par contre de faire s'appairer les deux appareils ...

Le casque fonctionne chez vous avec votre PC (compatible bluetooth) ?

Comment avez-vous procédé ?

Merci à vous.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Honnêtement pour mes écouteurs bluetooth j'avais galéré car il y avait 2 types de drivers. Je ne sais pas comment ça se présente sur le site de HP mais ça peut valoir le coup de désinstaller tout ce qui touche au bluetooth puis de réinstaller un seul driver depuis leur site.

Heu sinon quand tu cliques droit sur le haut parleur en bas à droite, puis périphériques de lecture, je suppose que tu ne vois pas ton casque dans la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne vois pas mon casque dans la liste, ce serait trop beau :)

Pour les drivers j'ai déjà essayé et je me suis pas mal embrouillé alors j'ai refait la manip pour installer les drivers automatiquement et il est bien précisé que j'ai lesderniers drivers dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je soulève un problème similaire avec l'enceinte BTV 25.

Marche parfaitement en bluethoot avec mon Z mais impossible de le lier à mon PC portable (c'était le cas sous windows 7, ça l'est sous w8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Buskives : tu es allé sur la page de support de HP pour voir les pilotes bluetooth dispo ? Yen a qu'un seul ?

Car je crains que l'installation automatique ne se charge que de prendre des pilotes génériques pas suffisants dans cette situation.

@ Julien il nous faut ta marque de PC. Et essaye les conseils écrits précédemment déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je profite comme vous parler du casque DR-BTN200 car j'ai acheté se casque il y a peu de temps et je n'arrive pas a me connecté avec mon Blackberry curve 3200 et pareille avec mon ipad 4 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...