Aller au contenu

Problème écouteur , le son ne sort que d'un coté .


Recommended Posts

bonjour ,

Décidément j'ai que des soucis en ce moment avec mon GS3 :(

La depuis tout a l'heure j'ai plus de son dans mon écouteur droit et pourtant j'ai rien fait ...

Hier ça fonctionnais parfaitement .

Alors j'ai testé plusieurs truc comme voir si il était pas sur le mode Mono etc... mais non tout est normal j'ai rien touché qui aurais pu foutre le bordel .

Alors j'ai testé un casque audio qui me sers sur mon PC et lui il fonctionne nickel sur mon GS3 , le son sort des deux cotés .

Pourtant mes écouteurs ne semble pas abîmer .

Si quelqu'un a une solution ou eu le même problème je suis a son écoute :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé un casque audio qui me sers sur mon PC et lui il fonctionne nickel sur mon GS3 , le son sort des deux cotés .

Salut,

C'est bien la preuve que ton problème ne vient QUE de tes écouteurs.

Pourtant mes écouteurs ne semble pas abîmer .

Ce genre de problème est souvent invisible et vient souvent du connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah faut croire que ça viens de mes écouteurs , pourtant j'ai rien fait de spécial avec ... mais effectivement j'ai testé sur mon pc et le son ne sort que du coté gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois il suffit que tu tire un peu dessus pour creer un faux contact et comme ce n'est pas des ecouteurs haut de gamme ils ne sont pas très resistant

Si tu veux vraiment des bon ecouteurs avec un micro et un bon soin il y a les Klipsch Image S4i que tu trouve aux alentour de 60€ mais qui sont de très bonne qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...