Guest Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonsoir, je voulais savoir si j'efface tout les fichiers système de mon nexus 4, puis si je réinstallé une rom, j'aurais un problème ? Car j'ai quelques problème avec des applications, je pense que si je nettoi les fichiers système elle sera résolue :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Nettoies juste les applis qui foutent la m**** ! Sinon, si tu souhaites réinstaller une rom, il te suffit juste de faire un full wipe et de flasher la rom et c'est reparti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 J'ai tout nettoyer, j'ai fait un full wipe, j'ai réinstaller plusieur fois la rom cyanogen, et l'application facebook me bouffe trop de batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bin vire là .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Ben, j'veut l'utiliser et je cherche un moyen de ne plus avoir ce genre de problème. Bref vous savez comment remettre tout ça par défaut comme en sortie d'usine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nojito Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Il faut flashé la factory image du Nexus 4. Sinon pour de Facebook, essaye une application alternative comme friendcaster. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Merci j'étais entrain de faire ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.