Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut ! Voilà j'ai (enfin j'avais) la rom JB v2 by Spanish et j'ai décoché l'option démarrage rapide dans les paramètres car mon WCP avait des petits lags donc j'ai voulu faire un gros reboot Donc je le rallume et là la bootanimation cyanogen mod a durée env 20 minutes et il ne c'est pas allumé. J'ai réessayé sans succès et donc je l'ai allumé en recovery mode pour faire les wipe et je me suis dit que le mieux serait de toutes les faire, donc je les ai toutes faites y compris celle de la carte sd et mémoire interne --' Au final je suis avec un téléphone vide j'ai pommé toutes mes photos applis etc... Et bien sûr Android (sinon c'est pas drôle --') Donc si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de me filer l'OS complet du Peax (ICS JB peut importe) ça serais super cool parce là je suis dans la m*rde complet Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) tu a bien ce menu ? tu a choisi install ? Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui c'est ce que jai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 dl une rom, met la sur la sd et flash la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Quelle rom ? la v2 fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 il y en a plein sur le forum.. avant d'installer fait tout les wipes et flash direct apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 sauf wipe SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) celle ci fonctionne chez moi https://docs.google....m9mbWpmQlk/edit Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 ça les wipe... c'est fait --' Mais vous pouvez m'envoyer un lien pour une rom du WCP parce là jme fais pas trop confiance Ok je teste merci :) Elle marche pas non plus il faut la rom d'origine avec l'os complet je crois qu'il fait dans les 1GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) utilise la méthode sp flash tool http://forum.frandro...-sortie-dusine/ mais il n'y a aucune raison que les autres rom ne marche pas Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Quelqu'un aurais le temps de m'expliquer sur skype la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 tout est expliqué ici .. tu es pas plus nul qu'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Heu ya juste le backup sur flash tool que je sais pas mettre :emo_im_undecided: Je viens de le faire et ça a juste changé le recovery maintenant c'est celui d'origine Donc ça marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 pourquoi tu as été changer le recovery .. tu avais juste a flasher une rom avec, rien de plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Ouais bah je remet la TWRP alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Installe la ROM de WildFear, c'est la meilleur à ce jour. C'est la plus stable. [ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013 - Wiko Cink Peax - Développement, Rom & Tutoriels - Forum de FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Ok je teste merci du conseil :) SuperDroid j'ai remis la recovery TWRP il demarre toujours pas mais au moins je peut tester des roms :) Cette rom aussi ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 tu dois faire une erreur, je ne vois rien d'autre a tu bien installer le TWRP modifier pour PEAX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bon soit tu continu ici ou sur l'autre topic mais arretes de polluer les deux sinon je lock celui ci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui oui c'est bien marqué twrp avec teamwin au démarrage Mais je suis d'accord avec toi ça doit être une toute petite erreur qui fait que rien fonctionne mais laquelle ? je vois pas :emo_im_undecided: C'est fait j'ai envoyé le lien par mp Désoler mais j'ai un peut peur pour mon tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) essaye le flash tool et recovery de ces liens http://nexgen2infini...ry.v6.0.2.8.img http://uploaded.net/file/iw61s5mg Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai refais le backup complet et là il a du détécté l'OS et quand j'allume le Peax y'a wiko marqué puis il s’éteint puis s'allume puis s’éteint ... C'est normal ? Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 backup = sauvegarde, donc tu fais un backup de quoi si tu as pas d'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Bah j'ai fait la MAJ sur SP Flash Tool (désolé je connais pas trop le language android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 le backup c'est l'inverse du flash il permet de faire une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.