Aller au contenu

Cherche OS Android full stock (téléphone accidentellement formaté)


Recommended Posts

Salut !

Voilà j'ai (enfin j'avais) la rom JB v2 by Spanish et j'ai décoché l'option démarrage rapide dans les paramètres car mon WCP avait des petits lags donc j'ai voulu faire un gros reboot

Donc je le rallume et là la bootanimation cyanogen mod a durée env 20 minutes et il ne c'est pas allumé.

J'ai réessayé sans succès et donc je l'ai allumé en recovery mode pour faire les wipe et je me suis dit que le mieux serait de toutes les faire, donc je les ai toutes faites y compris celle de la carte sd et mémoire interne --'

Au final je suis avec un téléphone vide j'ai pommé toutes mes photos applis etc... Et bien sûr Android (sinon c'est pas drôle --')

Donc si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de me filer l'OS complet du Peax (ICS JB peut importe) ça serais super cool parce là je suis dans la m*rde complet

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça les wipe... c'est fait --'

Mais vous pouvez m'envoyer un lien pour une rom du WCP parce là jme fais pas trop confiance

Ok je teste merci :)

Elle marche pas non plus il faut la rom d'origine avec l'os complet je crois qu'il fait dans les 1GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien marqué twrp avec teamwin au démarrage

Mais je suis d'accord avec toi ça doit être une toute petite erreur qui fait que rien fonctionne mais laquelle ? je vois pas :emo_im_undecided:

C'est fait j'ai envoyé le lien par mp

Désoler mais j'ai un peut peur pour mon tel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...