Xusifob Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu l'application Tasker sur le Google Play store qui permet de faire des actions en fonction de nombreux paramètres. Je voudrais savoir si quelqu'un avait réussi une action qui consistait à pouvoir éteindre la connexion 3G après un temps d'extinction de l'écran. Je peux sinon fournir différents tutoriels pour des taches qui désactivent tout durant la nuit/réactivent au réveil, désactivent tout au travail/en réunion, activent certains paramètres au domicile.. J'espère avoir des réponses car c'est une action que je recherche à faire et qui m'aiderais beaucoup pour de grandes économies de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Déclencheur du profil sur état etat affichage off tâche ....attendre ce que tu veux reseau ... données mobiles off sinon tu as http://forum.xda-dev...d.php?t=2127481 Perso moi j'ai : sur affichage off et toutes les 10 minutes éteindre tout (wifi, 3g gps) Comme ça si j'ai un dl, il a encore quelques minutes pour se terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.