raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Lagfix si tu souhaites utiliser cette application, il faut etre root. Son but premier, réparer, alléger ta carte mere... ( si je me trompe, Help ;) ) Mais il y a des risques. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37029420&postcount=122#fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vukan Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je suis passé chez Auchan ou j'ai acheté le téléphone, c'est un envoi chez samsung avec un prêt de téléphone. Actuellement en déplacement je l'amènerai ce weekend car il me fallait absolument un téléphone avec ma boite mail cette semaine. Voila j'espère que le SAV samsung est relativement réactif, en tout cas ce problème à l'air d'être relativement courant sur le S3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu26 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour ma part je l amene jeudi en sav,a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberKat Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, Ce problème vient du fix de Samsung concernant la mémoire emmc. Quand ça bloque le fix agit en fait. Les derniers firmwares corrigent le problème. Je l'avait également et l'ai corrigé ainsi. Il faut flasher un des derniers par Odin et le tour est joué (ça ne touche pas à la garantir car ROM officielle). Perso j'ai mis le XEMC3 pays nordique. Le blogueur Korben a aussi eu le problème et avait mis la version XEMB5 (je crois que c'est celle que Bouygues a distribué il y a 15 jours). Bref ça ne répare pas le hardware mais le tel fonctionne très bien après ! A± Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.