LOulOo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai testé pour vous la housse norêve tradition de notre précieux. Pour les détails, ça se passe ICI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonsoir, vu qu'on parle de housse noreve ici je vais donc poser ma question. Je vois que les nouveaux model de housse noreve pour galaxy note 2 sont le tradition b. Et il y à une fermeture magnetique. Ma question est la suivante, si on est au telephone, le rabat magnetique ne vient pas gener? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 perso j'ai déjà eu une housse de ce type de modèle sur mon Nexus 4, et effectivement la patte magnétique venait me chatouiller le nez lorsque je téléphonais et ça m'énervait ^^ d'ou le fait que je privilégie les modèles à clapet, en plus le clapet et plus pratique pour tenir le Note en main ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est bien ce que je pensais merci pour ta réponse ça confirme bien ce que je redoutais. Je vais donc ne pas commander le modèle que je visais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.