francoisch Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bonjour Ma tablette ASUS TF101 est à Android 4.0.3. J'essaie de lui faire lire des vidéos, soit en format flv, soit mp4, sans succès. A votre avis, comment faire? Par avance merci. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bonjour une utilisation de la fonction recherche t'aurais permis de trouver la solution en quelques secondes. il faut copiier les videos sur la memoire de la tablette et installer une application comme 'mx player' pour lire les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 bonjour Je me suis mal exprimé: j'installe sur mon site Web des vidéos dans les deux formats flv et mp4. Je me connecte à ce site Web et je veux lire avec ma tablette ces vidéos avec du code qui propose, soit une balise <video>, soit un player. Simplement, ça ne fonctionne pas avec la tablette alors que ça fonctionne depuis un PC Windows IE ou Chrome. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est donc un problème de navigateur, essaye avec un autre qui dispose des bons codecs Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.