Sandybridge Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut la communauté FrAndroid ! Apres 2 ans d'abstention sur le forum, je reviens de nouveau (avec un nouveau compte car impossible de retrouver l'ancien). Bref, je recherche un protége écran (film plastique) pour mon prochaine tel qui sera le One. Je recherche surtout une marque bien réputé, pas forcément un lien tout prêt à acheter vers un site. Je pense pour l'instant prendre la protection de HTC, car c'est la seule marque que je connais et qui fait des proteges écrans (puis même si cela ne doit pas bien avoir d'influence, c'est eux qui produisent le tel également). Merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Regarde du coté de skinomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci du tuyau mais ils n'en font pas pour le One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Si regarde mieux : http://www.skinomi.com/htcone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu as invisible shield, skinomi, xtremeguard, atfolix d'après ce que j'ai lu. En ce moment, tu as des réductions sur xtremeguard avec le code 60off et sur skinomi avec le code "earthday2013" C'est 60% de réductions dans les 2 cas ! Ce sont deux marques américaines. atfolix est allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayfinder Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Le film protecteur d'origine est difficilement disponible, pour ma part je te conseille les écrans de protection de marque muvit, tu peux les trouver chez la plupart des gros sites, sinon je l'ai trouvé à 7.90€ chez mobilostore avec frais de port réduits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour mobilostore, ça a l'air pas mal niveau accessoires. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joscopp Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai vu un YouTube qui montrait un test de rayures de l'écran sur un ONE avec un couteau. Impossible à faire, le verre est spécial. N'est-il pas dommage de mettre une protection plastique dessus? Enfin, je ne fais là que l'avocat du diable, mais j'en suis personnellement convaincu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 un couteau (surtout bas de gamme) est en métal, matériaux beaucoup moins dur qu'un verre de bonne qualité (gorilla glass ) c'est plus les grains de sables qu'il faut craindre ou les clés dans la poche avec toute leurs poussières ainsi que les éclats de céramique quand on coupe du carrelage pour de la mosaïque (oui vécu inside j'ai bousillé un film protecteur à 9e comme ça.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Moi je conseillerais les protège écran @tFolix, ils sont pas très chère et de très bonne qualité :) Après il y a aussi le savoir faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.