zikila Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 j ai flasher mon defy avec SBF defy+ et pres plus rien mon defy ne demar plus [color=red]koi[/color] fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Re-flasher ton defy avec un sbf pour defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikila Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci de votre aide mais powe vol+ plus rien ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, Peut tu être plus précis sur ce qui s'affiche ou pas sur ton écran ( et sur les leds ) ? Parce que la ce n'est pas clair du tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pendant le flash tout c'est bien passé ? Possible de récupérer les logs ou autres ? Tu as flashé avec un SBF qui correspond bien au Defy et pas au Defy+ ? J'ai eu le même problème sur ma Nexus 7, la procédure user/boot/loader etc.. Ne fonctionnait, j'ai reflasher encore et encore et j'ai finit par griller la carte mère, elle a du passé au SAV des ces enf***** de La Fnac.. :/ Je ne pensse rien de bon car si le téléphone ne s'allume plus après un flash d'SBF, de factory image etc.. C'est toujours mauvais signe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.