Cata56 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Je suis actuellement avec la version 4.1.2 qui avait fuité et siyah. Je voudrais savoir si c'était intéressant de faire la MAJ officiel, est ce que ça résoudrait les quelques bugs que j'ai ? Est ce qu'il y a des problèmes connu sur cette version ? J'ai vu quelques versions 4.2.2 qu'apportent elles ? Sont elles parfaitement stable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si c'est la Pre-release, oui quelques beugs sont résolus dans les dernières versions sorties. La 4.2.2, apporte des petites choses comme le temps restant d'un téléchargement etc... Elles sont utilisables au quotidien pour une utilisation normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cata56 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Mais du coup pour faire la MAJ comment je fais, parce que vu qu'il est roote et flashé, on ne me la propose pas la MAJ dans les paramètres, on me dit que le GS2 à été modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cata56 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 En fait elle est toujours pas sortit officiellement par Samsung en France... Mais si tu as un lien des dernières 4.1.2 qui ont fuité ou de l'étranger je veux bien. Sinon j'ai des gros problèmes de batterie en ce moment, juste en naviguant sur internet en wifi avec luminosité au minimum ma batterie diminue alors que je suis en charge. Du coup je pense racheter une batterie de la même taille, la fnac les vends 11€ mais y en a à 2€ sur ebay, elles sont d'aussi bonne qualité que celle d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ici http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9100&pcode=0#firmware Prend la XWLSN des Nordic Countries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cata56 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Euh la c'est la m****. J'ai flashé la verison que tu me disais en m'aidant de ce tuto http://www.galaxys2.fr/galaxy-s2-android-4-1-2-jelly-bean-tutoriel/ Le truc c'est qu'il est bloqué sur le logo samsung qui clignote avec l'animation qui redémarre indéfiniment. J'ai toujours accès aux modes download et recovery, j'ai donc essayé de reflasher et de refaire une wipe partition mais ça ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 tu tient a tes données ? Si non fait un wipe data dans ton recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cata56 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est bon en fait il fallait que je fasse un wipe data faxtory + partition J'avais bien tout sauvé sur titanium avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cata56 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Je comprends pa la restauration de titanium arrive pas a se faire elle est reste bloque a un fichier com.android.download.provider. du coup jai deselectionne ce fichier mais maintenant il reste bloque sur com.android.browser.tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu avais sauvegardé les applications système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cata56 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui j'avais fais sauvegarder toutes les applications utilisateurs +données système. La j'ai quelques appris de remise mais pas toutes. Y a rien de bien ranger. Et j'ai perdu tous les paramètres que j'avais réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il est déconseillé de restaurer les applications et données systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.