Gats Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai offert à ma femme une note 10.1 qui est de plus en plus lente... la tablette est à jour, mais il y a de gros ralentissements aussi bien sur l'interface que dans les applications. Le tactile semble aussi moins réactif qu'à l'achat... Je sais que sur Windows il existe des applications qui font le ménage, y aurait'il des equivalents sur Android et si oui sont ils efficace? je voudrai éviter de passer par la réinitialisation, j'ai peur de perdre une partie des données, notamment les sauvegardes de jeux... Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ya pas une appli un peu douteuse d'installée qui pourri le systeme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Tous les programmes viennent du play store, et il est vrai que certaines semblent douteuses. Mais j'ai l'impression que même désinstallées, certaines applications continuent de polluer le système... Ceci dit, la quantité de mémoire disponible et loin d'être saturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Juste une question, la tablette est rootée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 dans le pire des cas, une restauration "d'usine" pourrait s'imposer. pour info, ce n'est parcequ'une appli vient de google play qu'elle n'est pas pourrie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 +1 pour les applis pourries du Play Store ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Dans ce cas la , pas d'autres solutions que de restaurer?? Je sais que certaines applications sont parfois bien pourries et je ne pense pas que ma femme fasse vraiment attention aux commentaires avant d'en installer certaines. Par contre, une fois desinstallées, elles ne devraient plus pertuber le système en théorie... Non???? La tablette n'est pas rooté, ROM d'origine en 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Dans ce cas la , pas d'autres solutions que de restaurer?? Je sais que certaines applications sont parfois bien pourries et je ne pense pas que ma femme fasse vraiment attention aux commentaires avant d'en installer certaines. Par contre, une fois desinstallées, elles ne devraient plus pertuber le système en théorie... Non???? La tablette n'est pas rooté, ROM d'origine en 4.1 Il existe des applis qui, même desinstallées, laissent des fichiers pourris dans le système. La meilleure solution, c'est un gros coup de ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Il existe des applis qui, même desinstallées, laissent des fichiers pourris dans le système. La meilleure solution, c'est un gros coup de ménage. Quand tu parles de ménage, tu penses a une restauration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Loffet Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problèmes, sos!!!! :excl: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 perso,j'ai bien amélioré les choses en passant en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.