Aller au contenu

[Requête] Recherche Nandroid backup ROM Stock SFR 1.28.163.3


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

J'aurais grandement besoin de votre aide.

Suite à des problèmes de réseau avec la Android Révolution 3.6 je veux repasser sous la rom Stock SFR.

Malheureusement, imbécile que je suis, je n'est pas fait de nandroid backup.

Si certains d'entre vous, avait une rom SFR en 1.28.163.3, et qui ont fait un nandroid backup, si ils pouvaient me le transmettre ca serait super sympa, et ca me sortirais d'une grande galère ^^.

Merci à toutes et à tous en espérant que certains d'entre vous on sa sous la main ^^

P.S: j'ai poster dans cette section, pour que dès lors que quelqu'un partage son backup, je pourrais modifier le post pour le transformer en [ROM] Nandroid Bakcup Rom SFR.

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as aussi la possibilité de le flasher en ROM nue, elle est dispo sur xda.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224752

Je voulais tester cette ROM pour mon premier flash sur mon one du coup je pense me tourner vers une autre ROM.

Modifié par tikaf974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les rom nue ont un nouveau radio, que les rom SFR n'ont pas, et ce radio pour l'instant ne se change pas donc on capte moins bien :s

Mais comment l'installe ton la rom stock de xda (qui ne tente rien n'a rien), je la flash comme une simple rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ma répondu tu flash le boot.img puis la rom puis le recovery.img ( le recovery je prend celui d'origine)

Je dois donc démarrer le téléphone pour repasser en fastboot pour flasher le recovery, ça me paraît bizarre ...

Mais il m fait la rom sfr qui est celle qui capte le mieux avec ma radio actuel étant donner que c'est pas changeable pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai plusieurs fichiers.. je ne sais pas lequel t'interesse..

j'ai :

- boot.img

- cache.ext4.tar

- cache.ext4.tar.a

- data.ext4.tar

- data.ext4.tar.a

- nandroid.md5

- recovery.img

- recovery.log

- system.ext4.tar

- system.ext4.tar.a

- system.ext4.tar.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je vais mettre le dossier sur mon espace dropbox.. en cas de téléchargement ça bouffera pas toute ma connexion..

ceux qui désirent la rom auront qu'à m'envoyer un message privé avec leur mail afin que je puisse envoyer le lien de partage.

j'upload à partir de maintenant, dès que c'est dispo je file le lien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1 nandroid "à partager" il faut le faire avec juste de recovery CWM installé (of course) mais avec aucunes données (ni compte google ni appli supplémentaires ni wifi, rien de configurer....

Après tu peux te faire 1 nandroid perso à sauvegarder pour tout restaurer mais celui là il est à toi que pour toi (avec tes comptes, applis, etc...)

Alors si tu veux de nouveau refaire 1 nandroid SFR voilà une solution :

- Tu fais 1 sauvegarde nandroid de ton phone (que tu sauvegarde sur ton PC)

-Tu fais un reset factory de ton HTC

-tu le démarre sans rien configurer (ignorer, passer etc)

-tu regarde si tout est ok

- tu refais un nandroid de celui là (que tu sauvegarde sur ton PC et que tu pourras partager sans soucis)

- tu restore le 1er nandroid (celui avec tes comptes applis, etc reseau wifi, etc....)

et voilà

Mike

PS: tu verras que le nandroid sans tes données /appli est plus petit (et oui pas tes applis etc...)

Sinon je viens de restaurer un nandroid SFR (CID : vodap203) ce qui m'a permi de recupérer le réseau car j'avais aussi de très gros soucis pour le réseau en 3G et 4G (max 1 barre et souvent aucun réseau alors que j'habite en plein centre de lyon couvert en 3G+ et 4G)

Par contre tout n'est pas nickel car j'ai Blinkfeed qui m**** now :

- dans les paramètres j'ai les sources sans icones (BFM, facebook, enfin tous)

- et donc sur le home, je n'ai aucune photos, vidéo, rien même en ouvrant la page

Donc toujours en cours de recherche d'une ROM qui s'installe et qui fonctionne correctement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai enfin réussi à refaire la STOCK SFR que je mettrai en partage sur DropBox (une version Nue sans data, etc....)

pour CID VODAP203 avec les applis de base de SFR qui s'installent à la 1ere Config

Je rajouterai aussi les bonus qui sont en mémoire d'origine (mode d'emploi en PDF, le photos HTC, le vidéo de démo HTC et biensûr les quelques applis hors ROM SFR qui ont été rajouté par HTC comme le viwer PDF, lampe torche, calculatrice enfin les 7 applis qui ne sont pas dans la ROM mais fournis dans le mobile en config usine )

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...