Aller au contenu

Blade pour ma fille... y'a-t-il une nana dans la salle ?


Le Dam

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

D'ici 6 semaines, ma fille aura 12 ans... et recevra son premier GSM.

J'ai pas mal cherché mais tous les smartphones à prix raisonnables ont une résolution bien pourrie.

Alors, je me suis décidé à rénover entièrement un San Fransisco qui dort dans un tiroir.

J'ai acheté une coque complète blanche sur dx.com + nouveau digitizer pour qu'il n'y ait même pas une seule griffe sur la bête.

Ensuite, achat de quelques strass bien girly à coller ça et là, et ma fille sautera de joie, tant elle ne s'y attend pas.

Sans entrer dans les détails, ma fille souffre de 90% des troubles DYS (je laisse les intéressés chercher les définitions sur Google).

Bref, il faut que je mette une ROM et un thème (launcher ?) fluide et joli-girly mais surtout facile à comprendre, pas trop chargée (bien qu'elle se débrouille déjà fort bien avec mon Blade ;))

Que me conseillez-vous (en tenant compte du fait que je préfère rester en 2.3.x car plus réactif) ?

Merci les ami(e)s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je te conseille carrément la Blade Mix 360 (ou la 365) comme Rom, et comme Launcher je pense qu'un simple bon Launcher ou l'on peux mettre un beau thème, j'ai pas trop d'idée la comme ca, je suis sous TSF et je le trouve génial, mais après peut etre pas super simple (quoique...)

Le lien pour la BM 360 avec LP est encore fonctionnel:

Download

md5 : 97104128eba15cc2ac14a5576b028cc3

Après tu peux fouiller!

Si je devais revenir en 2.3, c'est la Rom que je mettrai! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

En bon et simple launcher (que j'ai déjà utilisé) il y a Smart Launcher: https://play.google.com/store/apps/details?id=ginlemon.flowerfree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImdpbmxlbW9uLmZsb3dlcmZyZWUiXQ.. (il y a une version pro)

Et Nemus (que j'utilise actuellement et que j'utilise encore) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nemustech.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW11c3RlY2gubGF1bmNoZXIiXQ.. (pas de version pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSF Shell est par contre, lui, payant et sans version d'essai, c'est ce que trouve vraiment trop dommage!

Mais perso, c'est le plus beau, le plus fluide et original des launchers, je ne change plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...