silbano85 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon spica, vu que j'ai changer de numéro, j'ai décider d'envoyer un message pour en informer mes amis. J'écris donc ce message et je l'envoi à une parti de mes contacts (40 - 50 contacts pour commencer). Il accepte mais je découvre suite à l'envoi, qu'il n'a envoyer qu'a 13 ou 14 des contacts sélectionnés. Je réessaies avec d'autre contacts par la suite et il me fait la même chose. Auriez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 attention au taskkiller avec ce genre de bug pour les envoie en groupe j'utilise sms wishes (j'ai envoyer a 150 contacts sans aucun bug) programmation des sms a envoie différé vraiment pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silbano85 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Je n'ai pas taskKiller donc [color=red][b]sa[/b][/color] nedois pas venir de sa. Par contre je vais essayer sms wishes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je déplace dans la bonne section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Rajoute un "s" à foi, sinon, ton titre peut faire penser que tu veux envoyer un SMS à plusieurs curés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.