Audrey Gerard Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec l'application internet par défaut de mon GS3. (Pas Chrome)! Lorsque je veux télécharger une image dans le téléphone, il force automatiquement la fermeture avec un message : Intenet s'est arrêté. J'ai redémarré mon tel, j'ai forcé la fermeture de l'application, j'ai vérifié sur Touchwizz si c'était le même problème (car j'utilise Go Launcher). J'ai pas vraiment envie de me retaper un reformatage, quelqu'un aurait-il une solution? D'avance merci. Edited April 14, 2013 by Lil Nms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonsoir, Tu as beaucoup de soucis dis donc avec ton tel ;) Dans les parametres avançés de l'explorateur internet, tu as bien coché javascript? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 (edited) Oui et d'ailleurs j'en ai vraiment marre... oui javascript est coché Edited April 11, 2013 by Lil Nms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Étrange... Tu as installé une application récemment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 (edited) History Eraser... un genre de ccleaner pour Android Via Chrome, ça fonctionne mais pas via internet par défaut Je viens de voir dans Google que le problème est connu mais pas de réponse autre que restauration d'usine... y a tellement de truc dedans que j'ai paramètré que ça m'énerverais vraiment de le restaurer même avec un backup... Edited April 11, 2013 by Lil Nms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 History Eraser... un genre de ccleaner pour Android Via Chrome, ça fonctionne mais pas via internet par défaut Je viens de voir dans Google que le problème est connu mais pas de réponse autre que restauration d'usine... y a tellement de truc dedans que j'ai paramètré que ça m'énerverais vraiment de le restaurer même avec un backup... Salut, Avant d'installer ce ccleaner, avais tu des soucis ? Je ne vois pas sinon.... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bah sinon arrete d'utiliser le navigateur d'origine et installe firefox pour avoir un navigateur compatible flash :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Non je n'avais pas ce problème là... j'ai lu que apparemment c'est un bug dans le tel et que la seule solution est le reformatage... je n'ai donc pas le choix... Oui je pourrais télécharger Firefox mais ça m'ennuie de savoir que mon tel a un bug mais merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Que comptes tu faire? Tu n'as pas d'antivirus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Oui je pourrais télécharger Firefox mais ça m'ennuie de savoir que mon tel a un bug mais merci quand même Bah quand le probleme est reglable pas besoin d'avoir peur, quand t'auras sauvegarder toute tes applis et reglages sur un pc tu le formatera :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Voilà voilà je l'ai reformaté et ça refonctionne correctement... il n'y a apparemment rien à faire d'autre... Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 N'oublie pas de mettre résolu ;) Pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 C'est fait ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 C'est fait ;-) Pas vu :). Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts