Arnich Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour Existe t'il des skin pour le galaxy spica comparable a ceux que l'on peut trouver sur le site de gelaskin pour le HTC désire. J'espere car ma cherie approuve l'achat d'un skin pour mon desire si je lui en trouve pour son spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Il existe des applications home "skinnables" comme GDE par exemple avec le skin Hero qui est le même que le Desire il me semble. Tu trouves ça sans problème sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Je parle de skin que tu colle sur ton portable, pas de personalisation du home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ah ok, autant pour moi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 il y a déjà un sujet sur ce forum, notamment au sujet d'autocollants http://designskins.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheep Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'ai trouvé mon bonheur sur ce site :p Merci pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.