Aller au contenu

Portabilité Virgin - Sosh / Délais

mermozz

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis actuellement chez Virgin mobile avec un forfait Extaz M a 21,99€ et je souhaite partir pour aller chez Sosh car je cumule tout les problèmes connus, carte SIM en mousse, décrochage réseau et je ne parle même pas du débit internet proche du scandaleux !

Je suis engagé chez eux jusqu'au 16/04/2014, j'aurais aimer savoir a quelle date prendre la portabilité chez Sosh car il leur faut au moins 10 jours d’après leur site et je ne voudrais pas commencer un mois de plus chez Virgin qui va m’être facturé.

Donc j'aurais aimer savoir quelle est ma marge de temps entre le moment ou je peut lancer la portabilité avec la loi Chatel (1er année bien fini ), sans pour autant commencer a payer le mois de mai chez Virgin, sachant que ma facture chez eu est édité chaque 22 du mois et prélevé le 9.

Merci de votre aide.

Bonjour tout le monde,

Un mois commencé est, en effet, un mois dû tant que l'engagement n'est pas terminé.

@ mermozz : Je peux vérifier votre ligne si vous le souhaitez ou, si votre décision de nous quitter est déjà prise, vous indiquer quand faire votre demande auprès de l'opérateur que vous avez choisi. Pour cela, n'hésitez pas à indiquer ici-même, votre numéro client.

Bonne journée :)

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

Il me semble qu'un mois commencé est facturé...

Si ton engagement est fini tu ne payes pas le mois entier. Pour avoir fait pas mal de portabilité (avec les trois gros opérateurs et avec Virgin pour ma copine) je sais de quoi je parle.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...