Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, on viens de me donner un s2, et je voudrais le nettoyer tout sans le remettre en paramètre d'usine donc je voulais savoir si fallais flasher le CWM ou si il y en a déjà un pour faire un wipe data ? Merci d'acance Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 pas besoin de cwm ! Tu éteint ton S2, après t'appui sur vol haut + home + power ! Ensuite tu appuis sur vol bas jusqu'a wide date /factory reset. puis vol bas jusqu'a yes. Et c'est bon. Mais fait tes sauvegardes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 fait attention dans ce menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 T'inquiète j'ai l'habitude quelle bouton permet de valider power ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui c'est ça. Sinon le bouton home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci je test sesoir Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ben... Je n'ai pas tous compris. Le wipe data/factory reset = remise paramètres usine. C'est pas ça que tu voulais éviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 En quelque sort, mais un wipe est peut être mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 En faite si xD mais c'est bon sa afonctionner :) puis le wipe je pense que c'est mieux quand même je repart sur du "neuf" comme sa :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.