MNKOP Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Bonjour Pour ceux que ça interesse voici ce Mod créer par mes soins avec les fichiers de la V15 Zip a flasher via TWRP ou CWM suivi d'un wipe dalvik et reboot. Download Ps:pour ceux qui veulent le faire eux même Voir mon tuto pour le Galaxy Ace a adapter pour le Wiko . A noter: en plus du status_bar.xml il faut egalement modifier le zzz_status_bar_gemini.xml :) Modifié 11 avril 2013 par MNK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 et ça fait quoi si il y a trop de notif (coté gauche) ou trop d'icones (coté droit) ? ça passe en dessous de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 et ça fait quoi si il y a trop de notif (coté gauche) ou trop d'icones (coté droit) ? ça passe en dessous de l'heure ? Côté droit ça passe grâce a un seul icône batterie . Côté gauche dépassé 5 icones ça chevauche . Il faut modifier integer.xml dans res/values et passer a une valeur inférieur a 5 . je fait la modif ce WE. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Marche nikel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Côté droit ça passe grâce a un seul icône batterie . Côté gauche dépassé 5 icones ça chevauche . Il faut modifier integer.xml dans res/values et passer a une valeur inférieur a 5 . je fait la modif ce WE. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modif faite ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui mais n'a aucun effet je cherche ailleurs Un coup de main pour trouver ou fixer ce nombre max de notifications me serait utile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Toujours d'actualité ou pas ? Le lien est mort, je viens pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neooostef Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) bonjour serait il possible de reposter le fichier merci Modifié 8 octobre 2013 par neooostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.