droopy55 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bonjour, je viens d'acheter un E1 hier, mais voila je me suis apperçu que tous les son du telephone fonctionne au ralenti, j'ai l'impression d'ecouté un 45 tour en 33 tour ( pour les plus ancien ) quelqu'un peu me dire s'il y a quelque chose a faire pour corrigé cela ???, car lorsque le l'étient tout redevient normale pendant quelque heure puis cela recommence ??? merci d'avances a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok, je vais vérifié ça, c'est quoi ton lecteur ? le lecteur de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 bonjour, il n'y a pas que le lecteur de base , il s'agit des tout les music tu telephone ( sonnerie, jeux, MP3 ) cela me la fait encore hier mais aujourd'hui tous fonctionne correctement au moins pour le moment a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 re bonjour, ce soir rebelote, le son encore au ralenti, j'ai eteint le portable puis rallumé est cela redevient normale . a ne rien comprendre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 peut etre commencer par faire une remise a niveau usine dans les parametres du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 bonjour, mais normalement lorsque je l'ai recu il sorté de la boite, il devrait etre deja dans les parametre d'usine non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui, il était bien sous blister ? bah moi tout va bien pour le son, j'ai rien à noté, j'ai même enregistrer un concert en vidéo et le son m'a agréablement surpris, ça crache pas comme les autres téléphones, ça capte bien les basses et les aigus, vraiment content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud3215 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Meme probleme que toi pas encore cherché de solution mais si quelqu'un a à une portable neuf de 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud3215 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 A priori, pas sur a 100% mais cela semble venir du bluetooth ou de kit main libre (Parrot minikit smart) quelqu'un a d'autre retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 bonjour, peux etre du bluetooth car moiil esdt toujours activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josaou Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi aussi meme probleme. Je l'utilise en bluetooth en voiture!quelqu'un a t'il trouver la solution? Qui a essaye de restaurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.