hlulue Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Tiens je viens de remarquer que sur l'iPhone il y avait l'application officiel de msn et j'aurai voulu savoir si elle allait bientôt y être sur nos android ???? Ça serait le top quand même ;) édit : je suis en train de la tester sur mon iPod et elle est vraiment bien, on se croirait vraiment sur le pc, on peut changer notre image perso, on a des notifications en push fin bref c'est top et elle est sortie le 18 juin sur l'app store... Modifié 21 juin 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 À ma connaissance, cette application existe, mais uniquement sur les téléphones Android vendus avec Orange, car ils ont passé un partenariat avec Microsoft. Si c’est le cas, y a-t-il un moyen d’avoir un .apk quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je doute quand même que ça soit la même version qui viens de sortir sur iPhone, venant de faire une recherche par curiosité, ça à l'air assez poussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Nan c'est une version spécial développé pour iPhone. Donc je doute que le fait qu'il n'y ait pas de version officiel pour Android soit du au partenariat Orange Microsoft. Etant donné que l'iPhone est vendu chez tout le monde... Par contre, on risque pas d'en avoir une tout de suite, pour les même raison que l'appli Facebook est moins bonne sur Android que sur iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 elle est dispo avec bouygues aussi l'appli wlm pour android. je mets l'apk sur le net ce soir, si personne ne l'a fait avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Moltes balance moi aussi l apk de wlm en mp s il te plait. Sinon ya MSN talk. Une superbe app quasi comme sur le pc. Modifié 21 juin 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 elle est dispo avec bouygues aussi l'appli wlm pour android.je mets l'apk sur le net ce soir, si personne ne l'a fait avant :p Oui, mais je crois qu'elle est payante 1 ou 2 € / mois Sinon, j'utilise MSN Droïd, moins complet que wlm, mais gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 elle est dispo avec bouygues aussi l'appli wlm pour android. C’est bizarre, je suis chez Bouygues aussi et je ne la vois pas… Elle a quelle nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Exact, elle n'est pas sur les applis de BT. Tu peux la trouver en allant sur le site de MSN http://www.messengersurvotremobile.com/ Mais encore une fois, sur Bouygues, c'est payant Modifié 21 juin 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ebuddy marche très bien et totalement gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je plussoie pour Ebuddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 MSN talk surpasse Ebuddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 eBuddy, faut franchement aimer… moi j’aime pas, désolé. MSN Talk est pour l’instant la meilleure solution disponible pour ma part, mais je reste un peu sur ma faim. Et oui, apparemment Windows Live Messenger n’est gratuit que pendant 10 jours. Aaah, elle était belle l’époque où il était dispo gratuitement (mais avec pubs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 On se fait avoir encore.... Dispo gratuitement pour les Iphones. Évidement elle n est pas prévu sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est vraiment dommage car elle est vraiment super sur mon ipod touch, très agréable et vraiment bien complète sinon il y a nimbuzz qui est pas trop mal... Enfin si jamais elle arrive sur android, il y aura pas mal d'utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Enuddy je l'ai désinstallé parce qu'il génère du traffic SMTP et il faut créer un compte ebuddy. En revanche Meebo IM est très bien, il prend MSN / facebook / etc... et pas besoin de créer de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 voila j'ai mis WLM en ligne : CLIQUER ICI je l'ai téléchargé depuis l'espace appli de Universal Mobile. C'est gratuit avec un forfait internet illimité ; ou avec l'option WLM (du moins chez Bouygues, je sais pas comment ça se passerait avec un autre opérateur). sinon pour ma part j'utilise aussi MSN Talk, mon préféré parmi ceux testés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) C'était pareil sur les téléphones "normaux" avec le java. 2,5€ je crois /mois, c'est nul... MSN Talk est très bien en effet, ainsi que HiMSN où on peut charger des thèmes :) Modifié 21 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefffr Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 et personnes n'utilisent Fring ? elle est pourtant pas mal comme appli, sa fait msn, aim, skype ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRou Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Pour ma part, j'utilise MeeboIM qui me permet de gérer mon compte msn et mon jabber ensemble et qui reste connecté en tache de fond. Modifié 21 juin 2010 par PandaRou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) voila j'ai mis WLM en ligne : CLIQUER ICIje l'ai téléchargé depuis l'espace appli de Universal Mobile. C'est gratuit avec un forfait internet illimité ; ou avec l'option WLM (du moins chez Bouygues, je sais pas comment ça se passerait avec un autre opérateur). sinon pour ma part j'utilise aussi MSN Talk, mon préféré parmi ceux testés :D j'ai cliqué sur ton lien direct mon mobile et ça ne fonctionne pas ensuite j'ai cliqué de mon pc la je tombe bien sur megaupload j'ai telechargé mais n'arrive pas à ouvrir le telechargement c'est un fichier APK je vais te paraître nunuche mais au secoursss comment je fais ? Merci Modifié 22 juin 2010 par cathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est gratuit avec universal mobile mais pas avec Bouygues Telecom, même si c'est le même groupe, c'est pas les même forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 C'est gratuit avec universal mobile mais pas avec Bouygues Telecom, même si c'est le même groupe, c'est pas les même forfaits C’est bizarre, je me le suis installé hier avec l’APK, m’en suis servi un peu (excellente ergonomie, en passant), et je n’ai fait aucun hors-forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Ah bon? Tu es bien chez Bouygues et pas universal ? Et c'est la version wlm officielle ? Je regarderai ca de plus près Merci Modifié 22 juin 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ben moi j'ai réessayé, on sait jamais... ben juste après l'entrée des identifiants, ils disent bien qu'il faut accepter le contrat et que ce sera donc facturé par BT (j'ai un forfait Evasio qui n'inclut pas MSN...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.