Aller au contenu

Windows live messenger


hlulue

Recommended Posts

Tiens je viens de remarquer que sur l'iPhone il y avait l'application officiel de msn et j'aurai voulu savoir si elle allait bientôt y être sur nos android ????

Ça serait le top quand même ;)

édit : je suis en train de la tester sur mon iPod et elle est vraiment bien, on se croirait vraiment sur le pc, on peut changer notre image perso, on a des notifications en push fin bref c'est top et elle est sortie le 18 juin sur l'app store...

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, cette application existe, mais uniquement sur les téléphones Android vendus avec Orange, car ils ont passé un partenariat avec Microsoft.

Si c’est le cas, y a-t-il un moyen d’avoir un .apk quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est une version spécial développé pour iPhone.

Donc je doute que le fait qu'il n'y ait pas de version officiel pour Android soit du au partenariat Orange Microsoft. Etant donné que l'iPhone est vendu chez tout le monde...

Par contre, on risque pas d'en avoir une tout de suite, pour les même raison que l'appli Facebook est moins bonne sur Android que sur iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dispo avec bouygues aussi l'appli wlm pour android.

je mets l'apk sur le net ce soir, si personne ne l'a fait avant :p

Oui, mais je crois qu'elle est payante 1 ou 2 € / mois

Sinon, j'utilise MSN Droïd, moins complet que wlm, mais gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dispo avec bouygues aussi l'appli wlm pour android.

C’est bizarre, je suis chez Bouygues aussi et je ne la vois pas… Elle a quelle nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBuddy, faut franchement aimer… moi j’aime pas, désolé.

MSN Talk est pour l’instant la meilleure solution disponible pour ma part, mais je reste un peu sur ma faim.

Et oui, apparemment Windows Live Messenger n’est gratuit que pendant 10 jours. Aaah, elle était belle l’époque où il était dispo gratuitement (mais avec pubs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage car elle est vraiment super sur mon ipod touch, très agréable et vraiment bien complète

sinon il y a nimbuzz qui est pas trop mal...

Enfin si jamais elle arrive sur android, il y aura pas mal d'utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis WLM en ligne : CLIQUER ICI

je l'ai téléchargé depuis l'espace appli de Universal Mobile. C'est gratuit avec un forfait internet illimité ; ou avec l'option WLM (du moins chez Bouygues, je sais pas comment ça se passerait avec un autre opérateur).

sinon pour ma part j'utilise aussi MSN Talk, mon préféré parmi ceux testés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pareil sur les téléphones "normaux" avec le java.

2,5€ je crois /mois, c'est nul...

MSN Talk est très bien en effet, ainsi que HiMSN où on peut charger des thèmes :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis WLM en ligne : CLIQUER ICI

je l'ai téléchargé depuis l'espace appli de Universal Mobile. C'est gratuit avec un forfait internet illimité ; ou avec l'option WLM (du moins chez Bouygues, je sais pas comment ça se passerait avec un autre opérateur).

sinon pour ma part j'utilise aussi MSN Talk, mon préféré parmi ceux testés :D

j'ai cliqué sur ton lien direct mon mobile et ça ne fonctionne pas ensuite j'ai cliqué de mon pc la je tombe bien sur megaupload j'ai telechargé mais n'arrive pas à ouvrir le telechargement c'est un fichier APK je vais te paraître nunuche mais au secoursss comment je fais ?

Merci

Modifié par cathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit avec universal mobile mais pas avec Bouygues Telecom, même si c'est le même groupe, c'est pas les même forfaits

C’est bizarre, je me le suis installé hier avec l’APK, m’en suis servi un peu (excellente ergonomie, en passant), et je n’ai fait aucun hors-forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai réessayé, on sait jamais... ben juste après l'entrée des identifiants, ils disent bien qu'il faut accepter le contrat et que ce sera donc facturé par BT (j'ai un forfait Evasio qui n'inclut pas MSN...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...