chensp Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 et elle est vraiment bin cette appli ?? moi j'utilise MSN Droid et Nimbuzz sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pour ma part, j'utilise MeeboIM qui me permet de gérer mon compte msn et mon jabber ensemble et qui reste connecté en tache de fond. Essaye ce lien sur ton telephone : http://petitlien.fr/wlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niloo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Plus 1 pour MSN talk, le seul qui me permet d'etre "visible" sur un messenger, tout les autres ebuddy etc font que, une fois en ligne tout le monde me voit hors ligne...pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je trouve assez louche qu'il faille forcément se connecter en EDGE / 3G pour utiliser l'application Windows Live Messenger. (L'application refuse explicitement que l'on utilise le Wifi). Ça sent effectivement la facturation à l'acte ... en tout cas je me méfie. Personnellement, je continuerai d'être fidèle çà Meebo IM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Parce que ça DOIT passer par l'opérateur. De même que pour accéder au suivi conso (je parle pour BT, les autres je sais pas) depuis l'appli Bouygues, on ne peut pas être en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un l'a utilisée avec un autre opérateur que BT ou Universal ? Ce serait bien de savoir ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je vais l'installer et essayer avec SFR pour voir. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.