sko95fr Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Petite maj système cet apm : 2.14.401.6 La page d'info avant le lancement indique : - Optimisation system - Optimisation batterie - Correctifs majeurs OK fait : pas de pb ... Pas de changement particuliers dans les icones, menus ... ++ Sko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Je confirme Maj OTA dispo, je test avec bootloader relock et recovery d'origine, si ça passe ou pas. EDIT : Je confirme ça passe ! Pas de soucis de ce côté. Modifié 11 avril 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydiou Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bonjour depuis la mise a jour je n ai plus les droits root . est ce que c est la mise a jour ou il faut que je unlock le tel de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est normal. Faut juste refaire le root normalement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui en réinstallant le root ça fonctionne. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceinvader Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je n'arrive pas a faire cette mise a jour parce que j'ai ''relocked'' mon telephone et a chaque redemarrage pour installer la maj, je tombe sur l'ecran du root, avec tampered et relocked..! Je crois si j'ai bien compris que je dois le '' unlocked '' a nouveau mais je n'y arrive pas! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci. En fait j'ai refait la manip pour dévérouiller le bootloader et je n'ai plus l'ecran fasboot au demarrage .. mais il ne veut pas m'installer cette maj, il me redemande en boucle si je veux l'installer.. Modifié 23 avril 2013 par spaceinvader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Faut remettre le recovery d'origine puis relock le bootloader je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui recovery d'origine et BL relock Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour info il a fait un autre post là-dessus (...), j'avais pas vu. Avec le recovery d'origine du tuto cwm ça marche, mais pas besoin de relocker apparemment (juste pour les ruu ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpaphp Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bonjour, Quel est le recovery d'origine qu'il faut utiliser quand on est en "OneSV 2_14_401_2" pour passer en "OneSV 2.14.401.6" sur un HTC One SV LTE (HTC ones sv model C525e ou u)? relock ou non? Comment l'installer pour écraser CWM Recovery version 6.0.2.8? Merci pour votre avis éclairé. Cordialiement. PS: Peut on utiliser "Recovery Installer"? Modifié 26 avril 2013 par svpaphp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Regarde les autres sujets, y a ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpaphp Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Désolé, j'ai pas trouvé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Sérieux ? Même celui qui s'appelle "mise à jour 2.14 impossible (résolu)"? ... Modifié 26 avril 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpaphp Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) OK. Merci. Je suis un peu étonné de la différence le "recoveryotajb.img" fait effectivement 8.27Mo. Comment peut-on utiliser le recovery de l'OTA alors que l'on veut justement mettre à jour avec cette OTA? Mais cette question n'a peut-être pas d'intérêt si cela fonctionne. Est-il réellement possible d'éviter le Relock? Cordialement. Modifié 27 avril 2013 par svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svpaphp Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Nouvelle interrogation: "RUU_K2_UL_JB_45_S_HTC_Europe_2.14.401.6_R_Radio_1.15.40a.00.14_2_10.74a.40.23L_release_unsigned.zip" Ce fichier zip est-il utilisable pour un "HTC One SV model C525u" et comment? Merci. Modifié 27 avril 2013 par svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Clairet Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour, Impossible d'exécuter cette maj :(( la cause et bien le recovery d'origine ne veut pas s'installer !!! J'ai relocker le bootloader puis télécharger le recovery dispo ici sous JB : message signature failed ! 2eme essai : relocker le bootloader puis télécharger le recovery dispo ici sous ics et même message ! Quelqu'un a t'il une solution pour que j'y arrive ou une méthode pour tout remettre comme lors du déballage du tel??? Merci car depuis 2 jours je commence à craquer :( Modifié 22 juin 2013 par carlitos33120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 De un, si tu lockes ton bootloader, tu ne pourras pas changer ton recovery... De deux, il faut prendre le recovery qui est dans l'ota, ça marche mieux. A plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Clairet Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'avais pensé a ça cette nuit :) Et je viens de faire la maj ! merci beaucoup de ta réponse !!!! Tout est nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pas de souci, mais la prochaine fois cherche avant, il y a déjà cette solution à 3 ou 4 autres endroits sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Clairet Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je n'avais rien trouvé la dessus désole ! merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Même en lisant ce topic, 3 messages au dessus du tien ? Ou celui nommé "mise à jour 2.14 impossible (résolu)" ? Que tu dises ne pas avoir cherché, ok... mais de là à dire ne pas avoir trouvé, faut pas abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Clairet Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 cool cool dis donc ! le temps n'est pas extensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Non, effectivement, mais lire 5 posts ça prend 30 secondes. Et justement, ça prend du temps de te répondre. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 cool cool dis donc ! le temps n'est pas extensible ! matlevo12 a raison : c'est à celui qui fait la requête de prendre le temps de chercher justement, les gens ne sont pas à ta disposition pour t'aider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Clairet Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 vous êtes sympa les mecs dites donc !!! mon temps est compté ! si on ne peut compter sur les forums pour de l'aide.....et des internautes "cool" et "sympas" ou aller alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.