Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Ce n'est pas question d'être sympa, plein de gens nous disent qu'on l'est d'ailleurs :P Je ne vois pas bien pourquoi ton temps est compté, mais sache que nous aussi on a une vie à côté du forum. ET si tu es si pressé, justement tu aurais eu une réponse plus rapidement en lisant les posts du dessus ;) Maintenant désolé si tu l'as mal pris, mais c'est comme ça que fonctionnent les forums : si tout le monde pose les mêmes questions chaque jour, on ne s'en sort plus ! Sur ce, l'incident est clos. SI ça ne te convient pas, tu n'as qu'à aller voir ailleurs mais sache que tu restes le bienvenu parmi nous :) Citer
Jean-louis Clairet Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 sur ces bonnes paroles ! bonne continuation et merci :) Citer
Jeliel Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) DL en cours de la version ; 1.17.73.10 (33.58MB)... J'ai encore raté un truc moi... :D Edit : C'est la version Orange Branded au temps pour moi. Modifié 1 juillet 2013 par Jeliel Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.