Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ce n'est pas question d'être sympa, plein de gens nous disent qu'on l'est d'ailleurs :P Je ne vois pas bien pourquoi ton temps est compté, mais sache que nous aussi on a une vie à côté du forum. ET si tu es si pressé, justement tu aurais eu une réponse plus rapidement en lisant les posts du dessus ;) Maintenant désolé si tu l'as mal pris, mais c'est comme ça que fonctionnent les forums : si tout le monde pose les mêmes questions chaque jour, on ne s'en sort plus ! Sur ce, l'incident est clos. SI ça ne te convient pas, tu n'as qu'à aller voir ailleurs mais sache que tu restes le bienvenu parmi nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Clairet Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 sur ces bonnes paroles ! bonne continuation et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) DL en cours de la version ; 1.17.73.10 (33.58MB)... J'ai encore raté un truc moi... :D Edit : C'est la version Orange Branded au temps pour moi. Modifié 1 juillet 2013 par Jeliel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.