KoZa Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous ! Je me demandais : commet peut-on modifier les smileys Je suis CM 9.1, je suis très satisfait de cette ROM, mais contrairement aux officielles ou aux stock+ de Cyda, les smileys sont des androids. Et je dois avouer que je ne les apprécie pas vraiment. J'ai lu quelque part que l'on pouvait faire ça, mais comment ? Impossible de retrouver le sujet ! >_< Merci pour vos futures réponses ! Amicalement, KoZa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 La seule méthode que j'ai trouvé sur le net c'est de décompresser mms.apk, puis aller dans res - drawable hdpi et de changer manuellement les fichiers png. Puis de réinjecter mms.apk. Sinon, tu peux utiliser Handset sms ou go sms si tu ne veux pas t’embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoZa Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je pense que je vais choisir la deuxième méthode. ^^' Merci à toi . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.