Aller au contenu

Bug Walkman


Recommended Posts

Salut! Alors voila j'ai un petit problème mais assez gênant avec l'appli walkman. Souvent lorsque je rajoute des musiques sur ma carte sd par le pc, l'appli walkman ne se met pas à jour et ne m'affiche pas ces musiques. Il faut attendre parfois des heures ou jours pour que l'appli les voient. J'ai essayé d'enlever et de remettre la SD, j'ai fouillé dans l'appli, j'ai démonté et remonté la sd dans les réglages mais rien a faire, elle ne voit toujours pas les 2 albums que j'ai ajouté hier.

Quelqu'un à une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça à pas marché, j'ai réessayé puis j'ai redémarré et toujours pas de résultat. Je vais essayer de rajouter un autre album et de le mettre en mode MTP, j'avais changé le mode de transmission en MSC peut-être que ça vient de la. :emo_im_money_mouth:

EDIT: Toujours rien j'ai rajouté encore des musiques mais je ne les voit pas :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même avec l'appli. Je n'ai pas particulièrement bidouillé, j'ai juste rooté l'autre jour et congelé certaines applis comme maps qui consommaient beaucoup, mais même avant ça j'avais ce problème :/

Google music ne détecte pas non plus les mêmes albums. Mais PowerAMP les détecte.

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as congelé quoi ?

PowerAMP a un scanner intégré, il ne fait pas appel à celui du système, ce qui confirme la théorie du bug à ce niveau là.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apps que je n'utilise pas comme Google +, Maps, play livre, Gmail, Talk, Sony Select, Socialife et deux trois autres comme ça, j'ai fais une recherche dans titanium pour voir si mediascanner était congelé et il ne l'était pas. J'ai essayé de le congeler puis décongeler pour voir si ça le déclenchait mais rien. Vraiment bizarre ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide Sebi ! Je vais voir ce qu'il y a moyen de faire avec flashtool, mais j'ai vraiment pas envie de réinitialiser et devoir tout réinstaller. Au pire j'utiliserai PowerAMP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

Je fais un petit up parce que j'ai exactement le même problème. Walkman ne trouve rien, nada, et l'album trouve qques images mais pas grand chose.

Si quelqu'un a trouvé des solutions ce serait super de les partager!

Pas le courage non plus de tout réinstaller, reparamétrer, recustomiser en repassant par la case "paramètres d'usines" :emo_im_undecided:

Merci!!!

Modifié par zsazsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'avais le meme probléme. Ma solution, qui fonctionne impec :

Effacer les données de "stockage multimédia" dans le gestionnaire d'applis, et reboot.

Dis nous si ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'avais le meme probléme. Ma solution, qui fonctionne impec :

Effacer les données de "stockage multimédia" dans le gestionnaire d'applis, et reboot.

Dis nous si ça fonctionne !

Cette astuce fonctionne lorsque les pochettes d'album ne sont pas trouvées ou incorrectes via la recherche automatique liée à l'appli ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai essayé d'effacer les données de stockage multimédia mais ça a aggravé le problème, maintenant aucune musique ni photos ne sont reconnues dans Walkman et album... J'ai essayé un coup de média scanner, rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...