Criketj Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) ben c'est justement parce qu'elle n'a plus de credit qu'il ne peut plus utilisé les90mo restant... J'avais compris à la première explication... merci pour ta contribution... @Mad-Mozelle : J'ignorais que ça bloquait tout. et visiblement ce n'est plus le cas, c'est vrai que c'était illogique. Modifié 14 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) J'avais compris à la première explication... merci pour ta contribution... oui j'avais vue par après....je n'avais pas recharger la page avant de répondre.... Modifié 14 avril 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 J'avais compris à la première explication... merci pour ta contribution... @Mad-Mozelle : J'ignorais que ça bloquait tout. et visiblement ce n'est plus le cas, c'est vrai que c'était illogique. Ben oui, carrément lol! Mais bon, les prix ne me conviennent plus pour ce que j'en fais, c'est a dire, pas grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.