Aller au contenu

restauration via titanium est dropbox


Recommended Posts

J'ai un petit souci est j'aimerai vraiment être éclairé car mes sauvagardes me manque.

J'ai fait une sauvegarde complète via titanium backup vers dropbox avant de remettre le Z a zéro suite à un souci de consommation batterie, au passage résolu.

Maintenant le souci c'est que titanium ne peux pas me restaurer mes données allez savoir pourquoi...

J'ai donc téléchargé tout les fichiers (le dossier titanium) de la sauvegarde de dropbox sur mon pc en essayant de mettre quelques fichiers manuellement via root browser mais là, pareil ça ne prends pas, je le colle mais rien ne change.

Ma question est unique, est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse réinstaller ses fichiers ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Va dans les paramètres de Titanium Backup, et vérifie si ton compte Dropbox est toujours bien activé, et surtout si le dossier de sauvegarde est le bon.

De même pour les fichiers que tu as déplacés en local, va dans Menu > Paramètres > Emplacement dossier sauveg. et assure-toi que ce soit le bon chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dropbox est bien activé, par contre j'ai l'impression que le root sur la 434 fonctionne à moitié.

Quand je veux ajouté le fichier voulu (ou un autre) je peux le copier, je le colle là ou il faut pour en changer les permissions pour pouvoir ensuite le déplacer et remplacer l'existant mais impossible, il disparaît avant d'avoir pu changer les permission alors qu'il a bien été collé, je ne le vois pas. En. 350 je n'avais pas ce souci.

Je ne comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais maintenant pourquoi ça ne fonctionne pas, je ne suis pas ROOT, pourtant j'ai accès à tout le système via ROOT browser et le ROOT via la V21 ne prends pas avec ma .434 version nu FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOT à nouveau OK mais dû remmettre le Z à zéro de chez zéro, mais la restauration de fichier via titalium est dropbox ne fonctionne pas.

Aspahalt à l'air bien protégé de la copie, dommage j'avai bien avancé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...