fl3aux Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir, Je possède un Xperia Z depuis peu et j'ai un petit problème au niveau de la taille d'affichage de certaines applications que je n'avais pas avec l'Xperia Arc. Les applications sont. - Clubic - Live holdem (Jeux) Pour ces deux applications je n'arrive presque pas a lire ce qui est écrit ( zoome impossible ) alors qu'avec l'Xperia Arc je n'avais pas ce problème. Screenshot de clubic comme il s'affiche sur l'Xperia Z Une solution pour modifier l'affichage de certaines applications ? Ou est-ce un problème de MAJ de l'Xperia Z ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Effectivement ya un soucis avec l’application Clubic. Elle doit considérer que vu la résolution élevée, on lit le contenu depuis une tablette, d'où l'écriture minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl3aux Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je comprend pas pourquoi j'ai une si grand différence d affichage en passant d'un Xperia arc vers Z. Et pour live holdem plusieurs amis l'on aucun problème d affichage, que ce sois sur pc, tablette ou portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 A cause de la résolution je t'ai dit ! L'application croit que tu as un grand écran vu la résolution très élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.